Arrivé à Montréal, Jean Michel et Brigitte terminent leur voyage en bus vers le centre ville mercredi le 31 août. Ils sont heureux et fatigués à la fois, le voyage et le décallage horaire sont exténuants mais le sourire y est quand même présent.
D'un pas déterminé et à la recherche du trophé, Philippe à sa sortie de l'aéroport P-E Trudeau, on est le 1 ier septembre, il est fin prêt, je suis heureux de le retrouver, ça fait deux ans que j'attend cet instant, je veux l'aider à peter les 600 kilomètres, c'est mon leitmotiv.
On se préparent sans se douter que ce sera très difficile, la pluie sera l'élément omni présent, parfois forte ou de bruine, elle en brisera plus d'un.
C'est sur la rue Ste-Catherine que nous prendrons quelques moments pour bouffer ensemble et tenir un débriefing de cet événement qui aura duré 21 heures exceptionnellement. Je reconduirai mes trois amis dans quelques instants non sans avoir un peu de chagrin. Philippe a terminé premier, Brigitte deuxième chez les dames et jean-Michel à une seconde de la sixième place; moi je suis déçu, mon objectif ne s'est pas réalisé, j'en veux un peu à l'organisation de Montréal pour avoir écourté la compétition.
RESUME
Au revoir!
4 commentaires:
Hello mon grand ami...je suis heureux que tu es pu partager une nouvelle fois cet évènement des 24 heures de Montréal....Je me souviens : Notre premiere rencontre et le début de notre belle et vrai amitié......Il me tarde de te revoir ......Compostelle m'attire de plus en plus........A bientot mon ami .....Youb Solo
daniel ~
nice to see you with guillaume ~
where are your roller blades?? ~
~~~ zan
Ce récit résume tellement l'ambiance durant cette semaine qui hélas a passé trop vite, je suis toujours autant amoureux du Québec, de Montréal, de cette épreuve. Cette année a été particulière, on y a souffert, et ceci mnous oblige implicitement à revenir l'an prochainpour retenter le challenge sur le sec...Tu as fait énormément pour nous Daniel et avec talent, mille merci et à bientôt. Philippe Coussy
On verra bien l'an prochain ce qu'y adviendra mais je crois que la compétition sera plus relevée encore et les 600 devraient petés, peut-être même par 2 rollers.
Publier un commentaire